Mes indispensables cheveux

Publié le 24 Novembre 2014

Mes indispensables cheveux

Découverts il y a peu de temps, ils me sont aujourd'hui indispensables !

Ce spray de la marque Desert Essence à la noix de Coco est un démélant et un protecteur de chaleur. L'odeur n'est pas terrible, il sent la noix de Coco, mais qui a un peu fermentée !

Pour l'instant, je ne l'utilise qu'en démélant car je n'utilise le fer à lisser que rarement. En général, après la douche sur cheveux mouillés , je le répartie sur mes longueurs, et avec un peigne à larges dents je déméle tout ça. Très efficace, et en plus, il laisse les cheveux assez doux et il ne reste que l'odeur douce de la Coco en séchant, parfait !

Je l'ai trouvé sur Iherb mais vous pouvez le trouver sur Amazon et dans quelques magasins Bio.

Depuis quelques temps j'ai arêté d'utiliser des après shampoings, et malgré les nombreux bains d'huile, mes cheveux avaient besoin de réconfort. J'ai donc testé cette crème de jour au dattier du Désert de chez Klorane. J'étais assez septique au début, je n'avais jamais acheté ce genre de chose et je me demandais bien comment cela allait rendre sur mes cheveux.

Mais quelle découverte ! Je ne peux plus m'en passer. Après le shampoing, quand mes cheveux ont séchés à l'air libre, j'applique une noisette sur les longueurs, en insistant sur les pointes. Cela reste un peu humide mais pénètre rapidement et rend les cheveux doux et souples. Quant à l'odeur, je trouve qu'il y a comme un parfum de bonbon cola, mais très léger. Oui c'est bizarre, je ne sais pas si je suis la seule à sentir cela. Mais pas sucré, c'est léger, en tout cas, j'adore !

Si vous avez d'autres produits Klorane à me proposer je suis preneuse.

Cette crème se trouve facilement en parapharmacie.

Je crois qu'il n'est pas nécessaire de présenter les shampoings secs de chez Batiste.

Ayant les racines qui regraissent vite, je ne peux plus m'en passer. Il ne me laisse pas de traces, l'odeur est agréable, le top quoi. Si un article sur l'application de ce shampoing vous dit, dites le moi.

A bientôt !

Mes indispensables cheveux
Mes indispensables cheveux

Rédigé par Carine

Publié dans #CHEVEUX

Repost 0
Commenter cet article